Le carrelage est hygiénique et incontournable dans l’habitat. Grès pleine masse, grès émaillé, terre cuite ou en pierre naturelle : un carrelage de sol intérieur se choisit selon ses gouts mais aussi selon sa résistance aux chocs et aux rayures.
Nous reviendrons vers vous une fois le formulaire complété
Demande de contactLe carrelage est hygiénique et incontournable dans l’habitat. Grès pleine masse, grès émaillé, terre cuite ou en pierre naturelle : un carrelage de sol intérieur se choisit selon ses gouts mais aussi selon sa résistance aux chocs et aux rayures.
Après avoir identifié la pièce dans laquelle sera posé le carreau, vous pourrez adapter votre sol aux conditions d’utilisation. Il existe deux types de données, la résistance au passage et la résistance à la rayure.
Pour la chambre ou la salle de bains, il faudra privilégier un niveau de PEI II (passage faible). Pour une pièce à vivre, une cuisine et une entrée, il est recommandé d’opter pour le PEI III (passage moyen). Pour une très forte solidité, une PEI IV (passage intense) peut être envisagé.